Les Loups de Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups de Sirius

Forum des Loups sur Sirius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira704
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:07

bonjour, je vais donc répondre au mieux a ce petit questionnaire

- Pseudo IG : Kira704

- Nombre de points : 19579

- Classement actuel :5348 ( en chute car attaquer par des gens en Top 3500/4000 qui trouve ça marrant)

- Comment as-tu découvert Ogame ? en même temps qu'exile il y a des années

- Temps de connexion par jour: 8/10H

- Comment as-tu connu notre alliance ? recherche dans le classement des alliances

- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : euh sur sirius je dirais 2 semaines, sinon y a un moment maintenant

- Penses-tu participer au forum et au Tchat ? autant que possible et nécessaire

Pour les plus motivés et courageux :

Spoiler:
1. Nom : R
2. Prénom : Mikel
3. Age : 25 ans dans 3J
4. Présence sur le forum et/ou sur le Tchat ?oui
5. Comment tu es venu à nous ?
6. Ton type de jeux ? relax sans hésiter a fighter quand c'est nécessaire, la je bataille actuellement face a qqn du nom de nonos (4398) qui trouve marrant de s'en prendre a qqn de 1000 place moins bien classé que lui et je galère
7. Une couleur préféré ? Noir
8. Seul(e) ou accompagné ? solo
9. Temps de connexion par jour ? 8/10H par jour
10. Ton style de musique ? de tout
11. Un pays ? n'importe tant qu'il y fait froid
12. Un animal ? Ours polaire
13. Ton plat préféré ? Steak frite salade
14. Pour ou contre la légalisation de pétage de câble en banlieue ? sans avis
15. Pourquoi ton téléviseur pleure ? mon téléviseur je sais pas mais mon téléphone c'est pcq tu ne répond pas .... XD
16. As-tu déjà vu un chat invisible ? le chat de cheshire non ?
17. Que penses-tu du thé ? excellent pour la santé
18. Préfères-tu du sucre ou du lait ? seulement sucre
19. Si tu veux rencontrer une personne célèbre ou morte tu choisiras qui ?
20. Le meilleur groupe de musique pour toi ? Kyo :p ou tokyo hotel XD
21. Qui vient en premier ? L’œuf ou la poule ? on peux disserter dessus pendant des heures sans jamais obtenir une réponse qui nous satisfassent . mais personnellement je dirais l'oeuf qui suite a une modification génétique a donner la poule
22. Le verre devant toi et à moitié vide ou à moitié plein ? a moitie vide j'suis pessimiste
23. Jures-tu fidélité à la meute ? biensur
24. Entre chat et chien ? j'ai jamais essayer Very Happy
25. EN partant sur une ile désert tu n’as droit qu’à 2 objets/personnes/choses. Qu’emmèneras-tu ? 70 ans de nourriture et un bateau a énergie solaire pour retourner vers la terre ferme.
26. Tu es enfermé dans une pièce sans porte ni fenêtre commet fait tu pour sortir ? n'étant pas exclu des lors qu'il y ai une trappe ou un plafond en lambris, soit j'ouvre la trappe soit j’enlève quelque lambris et je me sort par le toit
27. En cas d’attaque de zombie que fais-tu ? a moins que le zombie soit chuck norris, j'en défonce un maximum :p (dans le cas ou les zombies existerais biensur)
28. La plus belle connerie que tu n’es jamais fait ou pense ? euh .... question suivante et utilisation d'un joker :p
29. Rouge, Vert, Bleu, Noir ou Rose ? Noir
30. Après 48h heures sans dormir que fais-tu ? un bon petit somme
31. Le petit oiseau mélancolique qui a volé à tire d’ailes et en oblique vers toi pour te délivre un message. Lequel est-ce ? je serais toujours la pour te rattraper. signé : le sol XD
32. Entre Zelda, Lara et Peach tu choisie qui ? un mélange des 2 types
33. Allongé sous un arbre tu regardes le regarde le ciel. Que vois-tu ? les feuilles de l'arbre avant de voir le ciel Wink
34. Es-tu droitier, gaucher ou ambidextre ? ambi
35. Date et lieu de naissance ? 14/02/1989 en Belgique dans la commune de Charleroi
36. Numéro de sécurité social ? j'en ai pas
37. Que changerais-tu dans ta vie ? euh la liste peux être longue ? ou je peux juste dire ce que je ne changerais pas ? sa irais plus vite
38. Couleur de tes yeux ? bleu/vert avec variation entre l’été et l'hiver
39. La voiture de tes rêves ? 4 roues, 1 moteur et 1 volant Very Happy
40. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? DOUCHEEEEE !!!!!
41. Tatouage, piercing ? Si oui où et quoi, si non en voudrais tu un ? Si oui où et quoi ? non, sur le poignet , un Ouroboros et le sigle infini dedans pour rappeler que tout n'est que perpétuel recommencement
42. Il y a quoi en dessous de ton lit ? le sol
43. Si tu vois une petite fée rose avec un grelon devant toi cela veut dire quoi ? que j'ai probablement abuse des substance interdite en masse et qu'il serais temps que j’arrête XD
44. Couleur des cheveux ? chatain
45. Sur le mur dans ton salon à gauche de ta télé et à droit de la cheminé il y a quoi ? la fenêtre et la fenetre
46. Si je te dis 6 et 7 font « tonze », « onze » ou « tronze » ?je te dis de retourner a l'ecole car 6 et 7 font 13 Wink
47. Dors-tu avec une peluche ? papuche ??? non non non papuuuuucheeee , aaahhhhh papuuuuucheeee
48. As-tu des frères et sœurs ? Si oui combien et quel âge : famille TRES nombreuse
49. Ton signe astrologique européen, chinois et celte : Verseau, Serpent et je sais pas
50. Occupation en fin de semaine ? en fonction de mes envies
51. Tu aimes ? plein de choses
52. Emploi actuel ? nada
53. Ta chambre prend feu, que sauves-tu en premiers ? si je suis pas dedans, je laiss tout bruler j'ai une bonne assurance. si je suis dedans, bah je reste dedans
54. Ton humeur du moment ? en pleine forme
55. Le nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour ? 3 fois (matin/midi/soir en meme temps que de me brosser les dents)
56. A ton avis qui peut secrètement t’aimer ? personne
57. Manges-tu des pommes de façon compulsive ? en fonction de la saison
58. Doit-on pensé que la lune influence notre mental ? les études tente a prouver que oui
59. Voiture, moto ou vélo ? a pied sa pollue moins
60. Si une rose t’attaque que fais-tu ? bah comme pour la fée, j’arrêterais les substances illicite
61. On te vole tes cookies, qui accuses-tu en premier ? mes mains pour me les avoir fais manger
62. Sur une route de campagne une jeune femme ou un jeune homme fait du stop, tu t’arrêtes ou tu continues ton chemin ? je m’arrête et lui indique l’arrêt de bus le plus proche XD
63. Un ou plusieurs mangas que tu aimes ? la liste est très longue
64. Veux-tu des enfants ? si oui combien ? et as-tu pensés au prénom ? pas avec la conjoncture actuelle
65. Définie moi la raison de ton amitié pour la salade ? euh ... je reviens je dois rendre visite a mon psy
66. Sony, Microsoft, Nintendo ou Mac ? 3 sur 4 on du bon, le dernier fais juste du pognon avec de la merde Smile
67. Un génie te propose 3 vœux, tu choisirais quoi ? des vœux en plus, la paix dans le monde et je le libère .
68. Combien de sonnerie laisses-tu avant de répondre au téléphone ? ça dépend de la distance entre mon téléphone et ma main
69. As-tu un tic, un toc, ou une manie profonde ? avant j’étais schyzo, mais mtn on va tous mieux
70. A quoi pense tu avant de dormir ? est-ce que morphée va passer cette nuit ou pas (insomniaque)
71. A ton avis que penses les autres en te voyant la première fois ? un gros méchant
72. Ton armoire boude, pourquoi ? pcq elle garde mes robes ? XD
73. Ton ordinateur tombe en panne que fais-tu en premier ? bah un checkdisk, suivis des procédure classique de restauration
74. Un matin tu te réveil en Australie à coté d’un mec et d’une fille, tu te souviens de rien, que c’est il passé ? j'ai inviter la fille a dormir , et le mec est arriver bine après et c'est taper l'incruste ?
75. Es-tu déjà tomber amoureux/amoureuse ? oui
76. Le sentiment le plus nul qui existe ? l'amour
77. Le plus beau sentiment qui existe ? l'amour
78. La chose dont tu es le plus fier ? mes yeux
79. Si tu pouvAIS vivre dans une autre époque ? moyen-age (j’empêcherais un tas de trou du cul de naitre)
80. As-tu déjà fait un bain de minuit ? oui
81. La résolution que tu as pris pour 2013 ? bah on est en 2014
82. As-tu un sérieux penchant pour quelqu’un ? oui
83. Quel est ton site préféré ? ogame ?
84. La première chose que tu fais en rentrant des cours ou du boulot ? détente et musique
85. Tapes-tu au clavier avec 2 doigts ou les 10 ? techniquement on ne tape qu'avec 7 à 8 doigts car nos auriculaire et les pouce n'appuie sur rien sauf a barre d'espace
86. Tes 2 potes qui formeraient le meilleur couple ? aucun
87. Ou seras-tu en 2030 ? p-e entre 4 planches
88. Combien font 1+1 ? mathématiquement 2, JCVD dirais 11 ou 3 et ça c'est beau et je suis d'accord avec lui
89. Si je te dis de sauter d’un pont ? tant que j'ai un élastique
90. Quel es ton rêve ? la paix dans le monde XD
91. Le meilleur des Disney ? Roi lion
92. Entre Tic ou Tac tu choisis qui ? les rangers du risque
93. Si tu dois choisir entre ta vie et celle de tes proches ? la leurs
94. Que fais-tu pour te défouler ? taper dans 1 sac
95. Ce qui t’effraie le plus ? rien je connais déjà approximativement ma date de fin
96. Glace ou fruit ? fruit
97. Vanille ou Chocolat ? mélange des 2
98. Salé ou Sucré ? salé
99. Pêche ou Mirabelle ? pêche
100. Végétarien ou Carnivore ? les 2 ont a besoin de tout pour être en bonne santé

Voila dans l'espoir que vous ayez ris a la lecture de certaine réponse, j’attends de vos nouvelle IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Sirius :: Accès externe :: Recrutement-
Sauter vers: